Découvrez le Palais royal de Madrid ▷ Sans Attendre, Retour d’expérience.

Le guide ultime pour visiter le palais royal de Madrid pendant vos vacances avec un guide francophone.

palais-visite
palais-visite
visiter-palais
visiter-palais

Le palais royal de Madrid fait partie des visites uniques à vivre et à voir en famille lors votre séjour à Madrid, situé dans le centre historique de la capitale nous vous conseillons à le visiter en famille lors de votre premier journée de vacances, cela vous permettra de vivre une introduction à l’histoire de Madrid et la culture espagnole.

Que voir lors de votre visite au palais royal de Madrid ?

Le palais royal est composé de près de 3000 salles, par contre seulement 50 sont ouvertes au public, pour des raisons de sécurité evidente et de protection du bâtiment vous ne allez pouvoir pas découvrir la totalité des lieux. Par expérience nous vous confirmons que la visite des 50 pièces prend déjà pas mal de temps et vous permettra de vous transporter au temps des rois et reines d’Espagne. Comptez 1h30 pour une visite guidée du palais en français.

Pour ne rien manquer de votre visite voici le top 4 des locaux à visiter dans votre visite : 

-Le grand escalier de marbre. Les rois souhaitent avoir un des plus adorables bâtiment d’Europe, cela permettait de montrer leur richesse en or monde entier. Pour tamponner le palais de Madrid vous passerez dans un imposant escalier de marbre qui vous offrira une des plus gracieux images lors de votre visite du palais Royal.

 -La salle du trône. Cette pièce est la gain imposante de tout le palais. Vous y découvrirez le trône des rois d’Espagne et allez pouvoir sentir une sensation unique lors de sa visite. Votre guide vous fera découvrir l’histoire de ce monument avec anecdotes passionnantes. Ne perdez pas ce opportunité de visiter le palais avec un spécialiste de l’art.

-Découvrir la mansarde Stradivarius. C’est en or cœur du palais d’Orient que se trouve une addition d’instruments de musique Stradivarius. Cette pièce est unique et vous transportera dans le monde de l’art. Lors de votre visite n’hésitez pas à demander à votre guide francophone des explications sur le palais, rois mais également sur les locaux du monument.

-Enfin l’une des chambres les plus appréciées des enfants, est la cuisine royale, c’est dans un décor de film que vous découvrirez une cuisine omnipotente unique d’or monde. Vous pourrez vous imaginer cuisines sur le point de fonctionner. N’oubliez pas de visiter l’armurerie royal une fois gastronomie terminées, vous retrouverez l’armurerie absolue au fond de la cours du palais, de magnifiques épées, bouclier mais aussi casque de roi vous attendent (deuxième étage de l’armurerie royale. Nous conseillons vivement la visite du palais de Madrid d’un court séjour à Madrid ou bien de vacances en famille, en couple ou bien entre amis. Pour lead de renseignement sur la visite du palais, par contre aussi de la cathédrale de l’Almuneda, del Campo del Moro, le jardin de Sabatini ou bien du Prado, n’hésitez pas à nous envoyer un mail.

Ne pas oublier de visiter l’une des plus belles pièces, la chapelle absolue

Le palais d’Orient détient un run of the mill bien gardé, il s’agit de la chapelle royale, situé entre de deux ans chambres du palais vous allez être bon surpris parmi sa décoration et sa coupole. C’est aussi dans ce chapelle que les rois et reines se sont marié et ont baptisées leur enfant. Un lieu chargé de furtif à ne pas manquer. 

Si vous rêveriez de visiter le palais sans guide nous vous conseillons de venir tôt a.m. pour profiter au plus de votre visite, dépourvu guide vous ne pouvez pas passer excessif temps à l’interieur des salles afin d’obtenir de s’offrir de s’approprier une à -coup fluide. Les horaires creuses sont des bon instant pour aller visiter le palais de Madrid. 

Si vous désirez visiter le palais royal de Madrid le ban et l’arrière-ban et dès son ouverture alors il sera urgent d’avoir un guide avec soi pour pouvoir accéder aux chambres avant tout le monde. Pour help d’information sur les allées et venues spéciale du palais n’hésitez pas à nous contacter pendant mail (la chambre du roi est l’une des plus gracieux à visiter – roi Charles III).

Nos conseils pour visiter le palais royal de Madrid dans votre séjour dans la capitale espagnole

Comme nous vous l’avons dit précédemment le palais de Madrid est un monument à ne pas manquer lorsque vous ferez du tourisme dans la capitale. C’est aussi parmi les bâtiments plus visités d’Espagne. Pour ne pas passer à côter de la visite et profiter tout en or plus de vos vacances à Madrid voici une multitude de conseils pour visiter le palais de Madrid.  –         Profitez des heures creuses espagnoles pour y établir un tour, cela vous offrira la possibilité de le visiter seul sans personne. Pour cela venez pas mal tôt le matin et pourquoi pas lors dès la pause de midi. Pour ne pas avoir faim de la visite profiter de votre temps libre pour manger des tapas avant de visiter le palais.

–             Réserver une visite guidée du palais royal de Madrid avec un guide francophone, en gain de ne pas attendre grâce aux entrées jatte ordonnée vous pourrez visiter le palais du premier des manières et avoir de nombreuses explication sur l’histoire de l’Espagne et de la monarchie. Pour réserver une visite rien de help simple, contacter pas mail et nous vous mettrons en explanation avec des guide francophones spécialiste de l’art. –              Visitez le palais et assister à l’un des plus gracieux spectacles que soupçon offrir le palais, la relève officielle de la garde royale. Découvrez dans le paragraphe suivant radicaux ce desquelles vous aimeriez savoir après spectacle unique.

Quand assister à la relève de la garde républicaine du palais royal de Madrid ?

La relève de la garde souveraine est un spectacle unique à ne pas manquer, dans l’hypothèse ou vous voyager en famille, en couple ou entre amis ce sera l’occasion d’assister à une cérémonie vielle de plusieurs centaines d’années. Vous souhaitez visiter le palais de Madrid avec un guide francophone et assister à la relève de la garde dans la même journée ? Pour cela il faudra choisir le jour de votre visite pour tomber sur le premier mercredi ou samedi du mois, c’est alors que vous pourrez assister au grand spectacle de la relève de la garde. Si vous visitez Madrid en semaine vous ne allez pouvoir pas assister d’or spectacle.

Avis et recommandation sur la visite du palais royal de Madrid

Le Palais de Madrid ainsi que la galerie du Prado sont les deux bâtiments plus célèbre de la capitale espagnole. Nous vous recommandons de les visiter avec un guide francophone pour profiter au plus de vos vacances et ne pas perdre de temps. 

La totalité de nos lecteurs visitent ces de deux ans bâtiments par leur séjour à Madrid et nous pouvons avoir de pas mal bon retour sur la visite.  Pour vous organiser et ne pas perdre de temps il est préférable de visiter dans un premier temps le palais de Madrid ensuite d’aller produire un tour en or musée du Prado, cela vous donnera la possibilité de visiter de de deux ans ans bâtiment célèbres en une journée. Pour aller help vite nous vous recommandons de prendre un taxi pour rencontrer le musée du Prado en quelque moment seulement.

Comment se rendre la résidence officielle des rois d’Espagne ?

Pour vous rendre au palais vous pouvez y aller en taxi, en métro (il existe de nombreuses lignes) ou encore ne bus. Le plus facile existera d’y aller en métro prendre les lignes 2 ou bien 5 sortir à Opéra, vous n’aurez qu’à marcher quelques mètres avant d’arriver. La ville de Madrid se visite à pied, vous guidons de prendre une carte de transport en commun spéciale vacances pour gagner du temps. Pour toutes question sur l’organisation de vos vacances dans la métropole de Madrid n’hésitez pas à envoyer un mail.

Ou payer coupure pour visiter le palais ?

Il est nécessaire d’obtenir de s’offrir de s’approprier un billet pour visiter le palais, dans l’hypothèse ou vous le visitez avec un guide officiel alors le billet existera inclus a l’intérieur du tarif (pour toutes demande de tarif pardon de contacter directement pendant mail). 

Bon soit : visiter jardins de Sabatini est gratuit et sera une visite complémentaire à la principale. Pour vous redonner aux jardins de Sabatini vous devrez sortir du palais et vous redonner à principe pio en passant par la rue Saint Vincent, vous trouverez es jardins sur votre gauche. Si la météo n’est pas convenable alors jardins seront fermés. Vous trouverez non loin el campo del Moro, lieu idéal pour voir de magnifique paon et de belles plantes.

Ou se situe le palais ? Dans le centre fameux de Madrid

Le palais se situe a l’intérieur du centre vieux de Madrid en viewpoint de la cathédrale de l’Almuneda calle bailén. Si c’est le 1er voyage à Madrid en famille, en couple et pourquoi pas entre amis, pas de panique, adoptez votre téléphone pour vous diriger et trouver la calle bailén à plusieurs pas de la plaza de Oriente et non loin de la plaza de la armería et pourquoi pas le roi avait pour habitude de venir.  Si vous aimez provoquer du jeu vous pourrez vous livrer au palais en trottinette, à vélo en à pied le centre-ville de la capitale et cela en pas improvement de 20 minutes.

Comments are closed.